Jour J – 1 avant notre grand concert STARMANIA du 29 mai, la pression monte et le compte à rebours est lancé !
La répétition musiciens du mercredi 29 avril au collège a permis de peaufiner les arrangements, les tempi, les tonalités, les enchaînements, et ils étaient fin prêts pour accompagner nos élèves lors de la pré-générale du mardi 5 mai à la salle de la Garenne; encore un grand merci aux accompagnateurs et à Mme Michel-Gobert pour son accueil.
Nous avons répété la mise en scène avec les solistes le mercredi 13 mai après-midi au collège Gilbert Dru, et il nous restait 2 semaines pour revoir les derniers détails dans nos chorales.
Pour les retardataires, il est trop tard, il ne reste plus de places, nous chanterons à guichet fermé !
Je crois que cela n’était jamais arrivé, j’en suis très touché et vous en remercie très chaleureusement; c’est grâce à vous les familles, et aux élèves, choristes ou non, qui ont su répondre présent et diffuser l’information.
Il ne nous reste plus qu’à bien assurer afin de répondre à cette attente et laisser un merveilleux souvenir à tous en faisant le plus beau des concerts.
Je vous rappelle à ce propos qu’une captation video sera faite vendredi soir par la société ARV, et que vous pouvez d’ores et déjà réserver votre/vos dvd et/ou clé usb par l’intermédiaire du coupon ci-dessous; vous pourrez évidemment le réserver à la sortie du concert auprès du stand prévu à cet effet dans le hall, ou dans les jours qui suivront le concert auprès de moi-même.
Nous terminerons ensuite l’année en beauté par une dernière soirée musicale et festive à la salle Pervangher de Genas le jeudi 18 juin.
Si vous voulez vous remémorer les chansons avant le grand soir, vous pouvez consulter mon article qui présente le projet chorale Starmania 2025-2026.
Je vous remercie infiniment pour vos encouragements pour nos élèves, et vous souhaite un bon concert par avance.
